Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

06/09/2013

Sommaire

Vous retrouverez ici tous les articles du blog, que je mettrais à jour le plus souvent possible.


Alimentation et Cheveux
Ayurvédique
Coiffure
Comprendre ces techniques
Comprendre ces termes


Comprendre les ingrédients
Comprendre nos cheveux

Connaître les besoins des cheveux
Dans la cuisine
Dans le jardin
Débuter l'aventure capillaire


Fruit et Légumes
Home made
Huiles essentielles / Huiles végétales
    • Huiles essentielles
Huile essentielles de menthes poivrée ( à venir)
    • Huiles végétales

Le défrisage
Le sport

Les différentes colorations
Lisser ces cheveux naturels ou défrisés

Méthodes pour maintenir l'hydratation

Mes astuces
Pousse des cheveux
Quelques recettes
Routine capillaire: Les étapes
Réussir son aventure capillaire

Pour mes soins, défrisages, mes produits... Vous trouverez des images cliquables a droites en dessous de ma photo lenght tchek. Si vous avez des question n'hésitez pas.

2 commentaires:

  1. Je viens régulièrement sur ton blog..et je tenais à te féliciter..bravo quel travail!!!
    .je suis en transition depuis bientôt 9 mois ...et toutes tes infos et recettes sont très précieuses pour moi
    ..la semaine prochaine je ferai un lissage à la mélasse...te tiens au courant
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est grâce au soutien que j'ai envie de continuer. J'espère que ton lissage c'est bien passé. A très bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...