Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

06/03/2017

wash week 10 post texlax

Coucou les girls,
Je vous présente aujourd'hui mon soin du weekend.

1-Prépoo: Bain d’huile huile de ricin


Durée
: Toute la nuit sous bonnet 



2-Shampoing: Upflifing d'ors


Nombre de lavage : 4

Résultats
: Cuire chevelu propre, par contre je crois que pour le coup j'ai du mettre trop d'huile de ricin du coup même après les 4 lavages mes cheveux étaient encore gras du coup j'ai pas trop lutté.
3- Rinçage au thé noir


Duré: 30 minutes sous bonnet

Résultat
: Lors de la séance de démêlage à la fin de mon soin j'ai perdu beaucoup moins de cheveux donc tant mieux mais je pense le préparer et pulvériser mon cuire chevelu tout au long de la semaine



4-Soin profond: texture controle
Recette: 5 cuillères a soupe du sp+ 5gttes d'HE tea tree+ 4 cs d'huile de ricin + 5gttes d'HE de bay st thomas

Durée: 30 min

Résultat: Cheveux doux comme d'habitude


5-Séchage,  démêlage et hydratation

Après avoir laissé mes cheveux séchés sous la serviette j'ai effectués un démêlage au peigne. Puis j'ai réaliser ma coiffure pour les deux prochaines semaines à venir. Je suis vraiment en mode rétention de longueur.


Voilii, voilouuu alors et vos soin du weekend dîtes moi tout? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...