Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

05/04/2013

Mes soins

Ici pour faire simple vous allez retrouver mes routines bon, je vais essayer d'être un peu plus assidus c'est à dire que je décide de faire une routine et finalement je la fais peu être pendant 2 mois puis je change comme ça... Alors je tacherais de me faire une routine sur 2 mois en fonction de l'état de mes cheveux. Je pense qu'à partir de la routine 4 je ferais des bilans  de routine pour vous donner mes impressions...



Mes routines avant mon texlax:
# 1: Je crois que celle la à duré 2 voire trois mois j'ai du revoir à la baisse à cause des repousses mais dans l'ensemble ça a été.
 Un bilan sur 1 mois: # 1

#2: En relisant le post je me rend compte que j'ai fais un débriefing de ma première routine . Sinon je ne pense pas faire le débriefind de cette routine car je l'ai arrêter depuis début/ mi-mars :s
Mars 2013: ici et ici Les soins effectués
 Avril 2013: ici et ici et la
A partir de mon texlax #1:
Je mettrais mon programme du mois et en cliquant sur les liens vous verrez le calendrier et suivi de quelques  commentaires et le résultat des soins en lien hypertexte.
Mai 2013: Spécial challenge GHE
Juin 2013: Spécial Challenge GHE
Juillet 2013: Spécial Challenge CO ( castor oil)
Aout 2013: Spécial Challenge CO
Avril 2014: Pas de challenge
Septembre 2016: Spécial Levure de bière, massage du cuir chevelu et GHE


2 commentaires:

  1. moi aussi ma routine change vraiment une semaine avant et une semaine après le défrisage après ça rentre dans l'ordre
    mais ça a u bon de changer! je m'ennuierai si j'avais une routine fixe tout le temps 0_0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui c'est vrai puis quand tu reste dans la même routine et que tu va pas voir ailleurs tu peux passer à côté de chose qui serais même meilleurs pour tes cheveux

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...