Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

17/11/2012

Bilan sur un mois de la routine #1


Quoi de neuf depuis?

Depuis mon dernier défrisage
, j’ai taillé mes pointes car j'ai remarqué la présence de quelques fourches donc j'ai retiré entre 1 et 2 cm .
Sinon à 4 semaines post mes repousses sont compris entre 1 cm et 1.5 cm. Elles varient en fonction de leur localisation sur mon cuir chevelu.

L’état de mes cheveux ?

 J’arrive à gérer, j’ai remarqué que je n’ai plus de casse comme avant et que chaque cheveux qui tombent possèdent encore son bulbe. Comme ça me dérange ( la quantité) alors je vais essayer d’y remédier.  Sinon puisque mes cheveux se casse pas dans la longueur je pense que j’ai un bon équilibre niveau hydratation/ protéine.

Les objectifs de ma routine capillaire :

 Alors non je dirais que je ne l’ai pas suivis à la lettre… pas facile quand je sors ou quand la flemme m’envahie. D’autant plus que pour la lotion suractivée de miss Antilles je n’en avais presque plus et je savais pas ou en trouvé. Donc bon maintenant que je l’ai trouvé je n’ai plus d’excuse et je compte bien tenir  pendant les deux mois prescrit sur la bouteille et en redonné des nouvelles.
Ensuite niveau volume j’ai obtenu des résultats très impréssionnant je dirais. J’ai acheté un shampoing de la gamme keranove  pour le volume alors je ne sais pas si c’est ce qui m’a le plus aidé mais depuis son application j’ai gagné en volume.

2 commentaires:

  1. mi bel chivé !! (j'espère que le créole ne dérange pas :s)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...