Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

10/04/2013

Mes produits

Hello les filles alors pour faciliter les recherches vis à vis de mes produits je vous fais un post que je remplirais au fur et à mesure.

Mes shampoings:
Hydratant:
Creme of nature soothing shampoo: ici
CHI nourishh intense: ici

Protéiné:
Kéranove Volume et Soin: ici
Aphogee Shampoo for Damaged Hair: ici
Actiliss-smooth shampoing prolongateur de lissage: ici
Lavish conditionning Shampoo de motion: a venir

Clarifiant:
VO5 thea therapie: ici


Mes Après shampoings:
Hydratant:
Mane'n tail: ici
Intense de elasta QP: à venir

Protéiné:
Motions professional CPR, Protein reconstructor ici


Démêlant:
Mega growth Detangling conditioner: à venir



Mes soins profond:
Hydratant:
Cholestérol aloe vera: ici
Elasta QP DPR-11+: ici
Motion: à venir
Hydra-intense de Laura sim's: à venir

Protéiné:
Two step protein treatment: ici
Elsève anti-casse: ici
Keratin 2 minute Reconstructor: à venir
Mayonnaise d'organics

Les deux:
Replenishing conditioner: ici


Mes leave in:
Hydrant:

Protéiné:
Motion Nourish: à venir
Pro-vitamin d'aphogee: à venir

Mes crèmes capillaires:
Wave nouveau: ici
Miss antilles: ici
Olive oil: ici
Olive oil moisturzing growth lotion
: ici
Soft Beautiful Botanicals: ici
Creme Of Nature Red Clover & Aloe: Daily breakage relief: ici

Mes Huiles, Sérum et Gels:
Végétales:
Huile de coco: ici
Huile de carapate: à venir

Essentielles:
Ylang ylang & patchouli: ici

Mes sérums:


-Protecteur de chaleur: 
CHI silk INFUSION: à venir
Fantasy IC: ici


-Réparateur ( brillance, fourche...):
Rénovateur de pointes repair rescue: ici
Tea-tree shine: ici


-Produit de mise en pli
Wrap/set: ici


Mes gels:
Gel eco styler krystal: ici


Autres:
Mes derniers achats qui vous indiqueront donc mes futurs fiches produits:
3 mars 2013: ici
29 mai 2013: ici

2 commentaires:

  1. Ylang Ylang et patchouli faut vraiment que j'essaye !
    j'entends que du bien de ces huiles essentielles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh la PJ que tu es je t'encourage à l'acheter franchement au top

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...