Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

26/06/2013

Fantasia IC Hair polisher




Propriété
 
: Heat protector straightening serum


Texture : Semblable à une huile légère


Odeur : Pas très forte, et assez proche du melon


Ce qui est dit du produitRedresse, adoucit et protège les cheveux contre les dommages causés par la chaleur des outils de coiffure chauffants.

La vitamine E et le silicone hydratent, laissant les cheveux soyeux, sans frisottis, avec une brillance éclatante.

Mode d'emploi: Appliquer sur cheveux mouillés. Sécher et coiffer à l'aide d'un appareil chauffant. Appliquer sur cheveux coiffés pour un meilleur éclat.


Mon avis:  Je l'ai depuis un an environ, à la première utilisation je trouvais que après avoir lissé mes cheveux ils étaient hyper gras. Je pensais qu'en en mettant suffisament ça allais mieux protéger mes cheveux (erreur, toujours mettre peu de sérum protecteur). Après sur les autres utilisations j'en mettais vraiment peu et au final je me retrouvais avec les cheveux bien lissé et doux mais pas gras.
Je le trouve top il n'alourdit pas les cheveux mais les laissent bien brillant 

Ingrédients:

Cyclopentasiloxane (and)  DimethiconolConditionneur capillaire/émollient/ (and) Agent antimousse/émollient/hydratant solvant
Cyclomethicone
Agent antistatique/émollient/humectant/solvant/agent de contrôle de la viscosité/conditionneur capillaire
Dimethicone Agent antimousse/émollient
Cyclopentasiloxane (and) Dimethiconol (and) Dimethicone Crosspolymer : voir plus haut (and) Stabilisateur d'émulsion/ agent de fixation capillaire/ agent de contrôle de viscosité 
Amodimethicone
Agent antistatique/conditionneur capillaire
Phenyl TrimethiconeAgent antimousse/agent antistatique/émollient
Aloe Barbadensis Leaf Extract : Emollient/ humectant
Tocopheryl Acetate (Vit. E) : Antioxydant
Ethylhexyl Methoxycinnamate: Filtre UV/absorbant UV
Fragrance: A
gent masquant

Format: 178ml


Prix: Environ 10 euros je ne me souviens plus

Magasin: L'univers du cheveu

Note : 17/20

2 commentaires:

  1. salut
    je me lisse 1 fois a peu prés par moi mais je comptais me acheter car c'est la seule chose quil me manque,merci pour ton poste

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce produit, en plus il sent super bon !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...