Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

28/07/2013

Evolution capillaire

Photo de départ de juin 2012

Premier défrisage depuis le début de mon aventure capillaire en 2012

Premier texlax en date du 18/04/13


Lissage du 01/07/13


Lissage du 21/08/16

27 décembre 2016

8 commentaires:

  1. Belle évolution. Rien à dire. Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout a fait, belle evolution.

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme belle évolution. Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. Ouuhh mercii les filles c'est gentil et encourageant bisouu <3

    RépondreSupprimer
  5. Aiie aiiiie aiiiiiie :)))) bonne evolution suis contente pour toiiii
    C'est un plaisir pour moiii d etre dans ma bulle de regime et evolution capillaire

    Pas toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii c'est gentil hihii ^^
      Bah dans la bulle capillaire oui mais régime c'est dur pour moi car je suis disons balloné c'est temps et quand c'est comme ça je prend jusqu'à 3 kg :'( donc j'attends que ça passe pour suivre l'évolution sinon sport je lache rien

      Supprimer
  6. Toi aussi tu as une belle évolution. Ton blog fait partie de ceux que je suis.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...