Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

03/04/2013

Mes challenges

Donc ici vous allez retrouver tous mes challenges perso ou lancé par d'autres bloggeuse <3 ainsi que les résultats de mes cures de compléments alimentaires.


Mes Challenges et leur bilan:
Challenge # 1: BTR => ici Janvier à avril 2013
Challenge # 2: NC => ici février à mai 2013
Challenge # 3: PYE=> ici mars à juin 2013
Challenge #4: GHE& CA => ici avril à juin 2013
Challenge #5: CO=> Règles:  ici
Challenge #6: HG=> Regles ici

2 commentaires:

  1. t'arrive à gérer les 3 en même temps ?? =o
    t'es trop forte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Non mais yavai celui de jooryn c'était pas compliquer juste rajouté le thé noir au soin, puis mon challenge perso de ne pas utiliser la chaleur et celui de nounoune qui consiste à ne pas l'utilisé non plus et d'autre chose encore c'est long xd

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...