Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

15/04/2013

Challenge #4: GHE+ Complément alimentaire

Alors comme promis je publie à l'avance mon prochain challenge qui débutera  Le lundi 22 avril 2013.


GHE
Pourquoi?
Comme je vous l'ai dis dans le post ici le GHE est une méthode naturelle qui permet de produire de la chaleur corporelle ce qui pourra permettre de prolonger l'hydratation des cheveux plus longtemps et encourage aussi la sorti des huiles naturelles à sortir du cuir chevelu ce qui aidera les cheveux à mieux pousser
Cependant grâce à mes recherches certaines filles parle de pousse extraordinaires.
Exemple: ici, la

Pour qui?
Naturelle ou traitée chimiquement cette méthode vous ira.

Complément alimentaire
Pourquoi?
Tout simplement parce que les compléments alimentaire aide à combler les manques de certaines vitamines essentielles au bon fonctionnement de l'organisme.
PS: La prise de complément alimentaire de remplace aucunement les repas quotidiens.

Lequel choisir?
Peu importe vous prenez celui que vous voulez. Pour ma part je prendrais le forcapil.


Règles:
  • Faire le GHE minimum 2 fois par semaines voir le procédé ici
-Utilisez l'huile de son choix ( coco, ricin, jojoba,pepin de raison...)
-Interdiction d'utilisez des produits avec des contenu chimique. Le mieux est d'utiliser de l'eau
  • Fréquence de lavage 1 à deux fois par semaine pour les défrisés et pour les naturelles vous pouvez le faire toute les deux semaines ou simplement conditionné toute les semaines. Tout simplement pour l'odeur.
  • La pose doit être au minimum de 2h , si vous transpirez facilement faîtes le 1h pour les plus courageuses toute la nuit.
  • Le complément alimentaire tous les jours
  • Durée 2 mois histoire que durant les vacances ça ne se complique pas.
Bilan de départ ici
Bilan d'arrivé ici
Si vous voulez vous lancer n'hésitez pas à me le dire ^^

6 commentaires:

  1. J'y participerai alors :) ca ne m'a pas l'air très compliqué donc sa me plait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ouii c'est exacte ce n'est pas trop compliqué je l'ai testé 2-3 fois mais je veux voir ce que ça donne réellement sur la pousse.

      Supprimer
  2. Question peut-être bête mais conditionné c'est faire quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, il n'y a aucune question bête, tu as bien fais de poser la question et pour te répondre c'est le fait de se laver les cheveux à l'après shampoing(=conditionner en anglais)

      Supprimer
  3. Coucou ! J'avais même pas vu que tu organisais un challenge:s enfin je savais que tu en fesais un mais pas que tu l'organisais bref jveux etre de la partie meme si il a deja commencé :) j'ai deja entendu parler du GHE mais jnai jamais testé et vu les photos avt apres que jai vu ça me tente bien ! en plus c facile ! Jflippe juste un peu pour le coté transpiration lol car jle ferai tte la.nuit parce qu'en journée jnaurais pas le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma belle, côté transpiration bon sa va je le fais souvent j'ai pas d'odeur surprenante tu peu faire un co-wash au pire si l'odeur te déplait.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...