Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

03/07/2013

Challenge GHE: Bilan d'arrivée

Le challenge GHE & CA c'est terminé le mois dernier le 22 je rappelle les règles ici j'ai un peu tardé avec le post mais j'étais en plein déménagement donc je n'avais pas le temps mais j'ai pensé à prendre une photo. Donc petit débriefing...


Ce que j'ai pensé du challenge:

Complément alimentaire:
Je rappelle que j'avais voulu utiliser le silicium...J'ai arrêté au bout de 2 jours, j'ai remarqué que ma peau se "blanchissait" au niveau du visage je précise, j'ai pris du temps à retrouver ma peau normale aujourd'hui ça va mieux. Ca se voit presque plus donc c'est bon.

GreenHouse effect:
Niveau hydratation: Je suis tombé totalement inlove de cette méthode. A la base quand j'ai des repousses j'arrive tout de suite à les sentir car justement elles sont tellement sèches que voila et c'est un peu galère pour bien les hydrater. Et la avec le ghe mes repousses étaient douces bien hydratés. Donc de ce côtés pas de soucis
Niveau odeur, "chaleur": Niveau odeur moi je n'ai rien sentis donc c'est un plus, par contre niveau chaleur du fait que je le mettais toutes la soirée le lendemain ça avait bien pris le premier mois ça a été puis après je trouvais que je transpirais de moins en moins :s mais que la transpiration était surtout concentré au centre du crâne et pauvre dans les contours.
Niveau longueur: Durant le challenge j'ai coupé 2 cm voici le post. Niveau repousses , les longueurs sont différentes au centre j'ai 3 cm sur les contour une pousse normal. Sur la photo du haut vous pouvez constater (faiblement) que justement j'ai 2-3 boucles moyennement formées.

Conclusion:

Personnellement c'est une étape adopté dans ma routine capillaire, ça aide vraiment pour les repousses j'ai eu de très bon résultat cependant je ne le ferais que 2 fois par semaine car l'inconvénient c'est que j'ai voulu être 100% naturelle en utilisant que de l'eau et de l'huile et c'était dur mes crèmes capillaires m'ont manqué lol.

Mon bilan de départ: ici

Pour celles qui se sont lancées avec moi ou qui l'ont déja essayé vous en avez pensé quoi ? 

4 commentaires:

  1. Hello !

    Ah ya eut de la pousse quand même !

    Perso je me suis arrêté dès le premier jour car c'était trop compliqué (le film plastique de tenait pas) et je n'avais eu aucun résultat : mes cheveux sont ressortis secs donc je n'ai pas réessayé après

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai que des fois j'ai eu se petit soucis mais je me lève automatiquement sinon je n'arrive plus a dormir :(... Mais ce que je te conseil c'est de le faire la journée pendant 2h au moins.

      Supprimer
  2. Coucou !
    Décidement tout le monde adopte le GHE , il est vraiment idéal pour les repousses , il rend les cheveux très souple et les cheveux gardent leur hydratation en pus c'est super.
    Pour maximiser la chaleur je met mon bonnet de douche , mon bonnet en satin et un bonnet lol c'est lourd tout ça mais voila.
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol moi je ne peux pas avec trop de chaleur je ne dors pas :s.
      Mercii bonne chance aussi à toi :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...