Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

22/04/2013

Début du challenge GHE+ complément alimentaire

Coucou les filles
Bonne semaine à toutes. Le post du jour va être rapide et simple.

Aujourd'hui démarre le challenge GHE+ complément alimentaire. Pour celles qui n'étaient pas au courant pour mon challenge voici le post ou j'en parle (ici).

Pour ma part je m'improvise une routine pour la fin du mois et je vous mettrais ma routine fixe le mois prochain.
Concernant le GHE j'ai décidé de le faire 5 fois par semaines. 
Je rappelle donc que
   -c'est juste de l'eau pour hydrater et de l'huile pour sceller car l'eau hydrate et l'huile nourrit! Si vous humidifié pas ce n'est pas bon.
   -l'huile ne s'applique pas sur le cuir chevelu! Il ne faut pas l'obstruer au risque de minimiser l'effet GHE.
   -Vous pouvez l'utilisez même avec vos coiffures pro
   -Si vos cheveux sont vraiment mouillés vous pouvez les sécher avec un sèche cheveux, pour les plus courageuses, celles qui on encore du temps devant elles laissez sécher à l'air libre
   -Normalement vous devez observer au moins des petites gouttes d'eau sur le support plastique vous aurez au préalable utilisé. S'il n'y a rien alors votre temps de pose est trop court.

Je devais utiliser le forcapil comme complément alimentaire, mais changement de dernière minute pour mes problèmes de peaux ( boutons d'acné que soit disant je suis seule a voir -_-') je vais utiliser le silicium qui serait bon aussi pour les cheveux.

Je vous ferais une fiche produit à la fin du challenge sur le silicium. Avant de commencer j'ai senti le contenu de la bouteille ( puis que c'est liquide je dois mettre 10ml dans un verre d'eau et ce trois fois par jours avant chaque repas) et ça va l'odeur est pas mal comparé au FORCAPIL... lol

Pour celles qui se lancent avec moi vous avez décidez de faire quoi ?

2 commentaires:

  1. Je suis en coiffure pro lace front donc je vais essayer 4 GHE par semaine .. j'espère tenir :) apres pour le challenge PYE de nounouneetsestifs je prenais déjà du forcapil donc je vais continuer. Par contre je pensr que j'hydraterai avec mon vapo eau glycérine gel d aloe vera huile de ricin (challenge oblige)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okey, oui c'est naturelle donc c'est bon pour le vapo. et pour le challenge de nounoune ouii t'inquiète j'y suis aussi c'est pour ca que je fais la jbco, mais comme j'ai pas l'alma :s donc je vais durer avec la jbco jusqu'à juin.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...