Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

02/01/2013

Hair talk

Ici je vais répertorier mes telax, comparaison d'évolution mes setbacks etc...

Côté Texlax:
Texlax 1: ici
Texlax 2: ici
Telax 3: ici
Evolution en image:
Mon départ: ici
juin 2012 à octobre 2012: ici
juillet 2012 à décembre 2012: ici -> 4 mois d'aventure capillaire
Défrisage octobre 2012 au texlax avril 2013=> ici


Tailloutage:

Tailloutage # 1: ici
Tailloutage #2: ici

Autres:
J'ai défait ma locs: ici
J'ai décidé de passer au texlax: ici
Avril 2013 je met fin a mon stretching de 6 mois: ici
1an d'aventure capillaire: ici
Bilan 32 semaines de stretching: ici
Bilan 27 semaines de stretching ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...