Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

03/02/2013

Bye bye my only locks-DreamHair


Coucou les filles,
Alors aujourd'hui je ferais un post sur ma locks :( en parlant ça me mets la larme à l'oeil.
Elle avait tout juste 3 ans et bon depuis que j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux j'ai commencé à me demandé est ce que je la fais disparaître ou bien est ce que je la garde ?!
Malheureusement dernièrement alors que je me coiffais donc je me regardais dans le miroir je vois ma locks et  qu'est ce que je vois... qu'elle est sale...

Alors j'ai réfléchi je me suis dis que non le shampoing ne servirait à rien, pour moi c'était l'accumulation des Soins profonds malgré que je ne mettais pas sur la locks je pense que c'est au moment de rincer ça s'accumulait... Et final voila...

Donc Mercredi soir je me suis assise puis je me suis levé lol et je suis allée chercher une épingle pour la défaire petit à petit elle se défesait je retrouvais mes cheveux naturelles et dans l'épingle il restait à chaque fois plein de cheveux.

Alors pour celles qui ont des locks et qui on l'envie de faire comme moi j'explique pourquoi j'ai perdu autant de cheveux.
En faite quand je me coiffais ou brossais mes cheveux certaines mèches restaient dans le peigne et au final comme je manquais de douceur et au final casse.

En conclusion bah je sais toujours pas si je suis d'accord de l'avoir fait :( même le doudou n'a pas aimé enfin ça la choqué mais bon je pense peut être en refaire une je verrais sinon ça ma permit de revoir ma vrai nature de cheveu et c'est pas pour être narcissique mais malgré qu'on me le disait tout le temps avant je défrise mes cheveu bah aujourd'hui je le dis j'ai de beau cheveux :$

4 commentaires:

  1. aaaaah mais c'est trop beau !!!!!!! j'regardais comme ça *o* lol
    Moi je pense que tu as bien fait, parce que tes cheveux seront plus long que ta locks à un certain moment, et pour tout ce que tu as perdu, je trouve ça normal, enfn ça ne me choque pas.
    À la base on est censées perdre entre 70 et 100 cheveux par jour, donc sur 3 ans sans coiffer.... c normal non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mercii hihii...
      C'est vrai que niveau longueur c'était pas ça parce l locs ct cassé...
      Pour ce que j'ai perdu ça me choque parce c'est qu'une locks lol.
      Après oui c'est normal de perdre des cheveux mais au debut le tracé de la locks était carré et au fil des années est devenu rectangle donc c'est pour ça que je dis que j'ai autant perdu à cause de la casse.

      Supprimer
  2. j'avoue que C.L. n'a pas du tout tort dans ce qu'elle a dit!!

    par contre, toi Mélène, ne sois pas triste du choix que tu as fait, quand tu seras prête et si la motivation revient, tu en referas une autre, et elle sera encore plus longue et plus belle!! sois pas déçue!! et quant au Doudou, looool hein!! il s'y habituera ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je crois pas que j'en referais une de si tôt lol!! c'est sur il s'y habitura krkr!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...