Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

04/02/2013

Challenge #2-No Calor

Coucou les filles,





Alors depuis peu je réfléchissais à un autre challenge cependant ceux auxquels je pensais, allais dans le même sens que celui que je fais actuellement le thé noir. Alors après mur réflexion j’ai décidé de faire un challenge no calor .

Pourquoi ?
Tout simplement parce que maintenant que mes repousses ont déposé leurs valises j’ai tendance à utilisé mon sèche cheveux e et le fer à lisser trop souvent… Hors le fais d'utiliser trop souvent la chaleur c'est nocif pour les cheveux, ça les abîmes, affinent les pointes et à long termes ça les casses 

Comment je vais faire ?
Alors tout simplement je vais arrêter d’utiliser tout simplement et favoriser les braids out, les chignons faire des choux avant d’aller dodo et après passage au soin utiliser un foulard pour mes cheveux afin de procéder la méthode de l'écharpe.

Durée :
3 mois mais j’espère tenir jusqu’à mon défrisage prévu en mai/juin

Si certaines veulent se lancer n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bisou

13 commentaires:

  1. voilà un challenge que je réussirai sans effort pour une fois lol parce que voilà deux accessoires beauté cheveux que je n'utilise plus depuis des années déjà
    alors se serai un peu tricher si je participe lol
    bon challenge à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool oukii pas de soucis... Merci pour les encouragements.

      Supprimer
  2. Moi de même, je n'utilise pas beaucoup de chaleur du coup c'est sur , si j'y participes je le réussirais haut la main, je n'ai pas de problème à rester loin de la chaleur..courage miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'y arriverais en tout cas merci de l'encouragement

      Supprimer
  3. Moi non plus je les utilise plus trop sauf pour me couper les cheveux et après un défrisage, mais si tu veux je veux bien me joindre à toi !! (et tricher une journée pour mon défrisage qui est en mars) loool
    Bon courage en tout cas
    mais tu verras une fois que t'es plus obsédée par les cheveux lisses, tu les zappe complètement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol sans soucis... moi mon plus gros problème c'est de gérer les repousses sans chaleur parce que sinon c'est trop facil tout en étant néfaste :(... mercii pour les encouragements

      Supprimer
  4. Bonjour !

    Dites les filles est ce que utiliser le casque chauffant 2 fois par semaine c trop ? Est ce que c de la chaleur directe?

    Bonne chance pour ton challenge, tes cheveux te diront merci

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fanny.
      Concernant ta question je n'utilise pas de casque chauffant pour le moment...
      Cependant pour répondre à ta question je ne pense pas que c'est trop puisque si normalement tu l'utilise pour ton soin profond c'est encore mieux puisque plus il y a de a chaleur mieux il pénètre.
      Après c'est pas de la chaleur directe dans le sens que c'est pas un fer que tu utilises.

      Supprimer
  5. Ok merci pour ta réponse çà me rassure, oui je l'utilise pour les soins profonds ! Ton blog est très sympa je l'ai découvert aujourd'hui. a+

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fanny. Contente d'avoir pu répondre à ta question

      Supprimer
  6. bon courage la miss, vraiment bon courage!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle je te suis aussi pour se challenge comme le thé noir. Sur Facebook je suis fab mako hihi.kiss a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super je suis sur que tu vas pas le regretter. Bisou ma belle

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...