Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

02/06/2013

Mes coiffures

Ici vous retrouverez les coiffures que j'aurais réalisée sur moi ou sur des amies... J'adore coiffé depuis petite 9 ans environ j'ai appris à faire des tresses la j'ai un peu arrété mais bon cela reste ma passion ^^.

Coiffure sur une amie qui a décidé de revenir au naturel bon c'est la première fois que je fais ce genre de coiffure et j'avais un coup de barre vu que je n'avais pas manger mais bon je trouve que le résultat est la : ici

Mon premier crochet braid, je n'ai pas mis de photo de mon crochet braid et je peux plus puisque j'ai perdu les photos le phone à bugué j'ai tout perdu tchip... Mais je met quand même le lien pour voir le procédé: ici

Des tresses que j'ai réalisé à partir d'un modèle malheureusement le blog n'existe plus mais voila le résultat par contre ça date quand même: ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...