Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

03/06/2013

Mon soin du week end

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon week end. Moi sa a été j'ai revu des membres de ma famille que j'avais pas vue depuis longtemps notamment ma marraine ♥...
Cette semaine ce sont mes exams :(... Je n'aurais pas vraiment le temps pour le blog mais les articles sont déja programmés donc je répondrais d'ici la fin jeudi-vendredi aux possibles commentaire. Donc Merde à moi lool...

Mon soin je l'ai effectué vendredi car samedi je n'aurais pas eu le temps de me lisser les cheveux si je faisais le soin le jour même.

  1. Prépoo: Bain d'huile JBCO (encore et toujours lol)
    Durée: 6h environ
    Résultat: Cheveux plutôt sec
  2. Shampoing: Actiliss smooth
    Durée: 3 minutes
    Résultat: Cheveux sec
  3. Rinçage au thé: Camomille (1 sachet) + Thé noir (2 sachets)
    Durée: 4 minutes
    Résultat: Cheveux secs mais moins sec que la dernière fois ou j'avais appliqué le thé noir
  4. Après shampoing: Motion CPR
    Durée: 7 minutes
    Résultat: Cheveux doux
  5. Soin profond: Motion Deep penetrating treatement, environ 1 cc de keratine 2 minutes reconstructor et 1 cs INTENSE d'élasta qp
    Durée: Environ 2h
    Résultat: Cheveux plus ou moins doux j'ai déja connu mieux
  6. Leave in: Motion Nourish

Comme je vous le disais plutôt j'ai lissé mes cheveux...

  1. Séchage
    J'ai appliqué le Silk infusion sur les longueurs, puis j'ai appliqué mon protecteur de chaleur Fantasia IC. Résultat dans la photo de gauche
  2. Séparation des cheveux
    J'ai séparé en 4 parties, réappliqué le silk infusion j'ai passé le peigne une dernière fois pour une meilleur uniformité du produit et ensuite j'applique mon protecteur de chaleur sans mettre trop et surtout j'insiste bien au niveau des pointes.
  3. Lissage puis crème brillance
    J'ai lissé mèche par mèche, une fois fini j'ai appliqué ma crème brillance pour éviter les frisottis et voilà le résultat.


13 commentaires:

  1. hou la la,tes cheveux sont vachement beaux!!!il faut vraiment que je me prenne le AS de Motion.
    Bon courages pour tes examens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en peux plus je me tape une pause la donc j'ai décidé de passer un peu sur le blog.
      Merciii pour mes cheveux c'est gentils :$ et pour l'AS oui oui je le conseille en espérant qu'il ai les même effet sur moi que sur toi :)

      Supprimer
  2. Ouiiiii bon courage pour tes exams ^^
    Je vais peut etre poser une question bête mais un rinçage au thé ?? Sa veut dire quoi?? Que tu fai une infusion de combien de litre ??? :O loool
    Parceque moii rien que avec l'eau jutilise des litres et des litres ..
    Sinn le thé en vapo t'en pense quoiiii ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle, je fais une pause la c'est un peu chiant de réviser lol.
      Alors pour le rinçage au thé j'ai fais un article la dessus il sera publié demain donc tu comprendras l'utilité.
      Sinon pour la quantité d'eau c'est toi qui vois plus il y a de l'eau mois c'est concentré et vice versa. Sa ne sert a rien de mettre beaucoup d'eau pour ma par je fais 1-2 tasses à chauffer je mets le nombre de sachet que je veux puis après je laisse refroidir et voila.
      Pour le thé en vapo si tu parle lors du soin hebdomadaire oui pourquoi pas mais dans la semaine moi je ne te conseille pas parce que ça assèche les cheveux.

      Supprimer
    2. Je n'avais pas vu ta réponse :) donc me suis répétée dans ton post sur thé :$

      Sinon d'accord j'ai stopper le thé en vapo parce que oui sa a rendu mes cheveux plus sec et je n'avais pas compris sa .. alala

      en tt cas c'est clair :)

      Supprimer
  3. le résultat est vachement impressionnant!
    Tes cheveux devaient être hyper doux vu l'aspect qu'ils ont?
    Bonne chance pour tes exams, dans quelques jours tu auras oublié le stress et tu
    pourras profiter de tes vacances!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii je ne suis pas trop stressé donc ça va ^^ mais bon j-1 et j'ai fini.
      Alors pour te répondre oui mes cheveux était vraiment doux j'arrêtais pas de passer mes mains dedans :( malheureusement il a plut lundi j'avais pas mon parapluie et au final plus de cheveux lisse... Mais bon j'ai trouver the produit qui me permet de garder mes cheveux bien lisse

      Supprimer
  4. En tout cas, j'adore le résultat ! La brillance est au rendez vous . J'aimerais bien que les miens brillent comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, je pense que la brillance c'est grâce à mon serum tea-tree essaie des produits qui permette d'apporter brillance au cheveu

      Supprimer
  5. Tes cheveux sont beaux et brillants :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes cheveux sont beaux, brillants et bien lissés. J'aime !
    L'Après shampoing Motion CPR est protéiné ou hydratant?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...