Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

10/01/2013

Ma nouvelle longueur au mois de décembre - DreamHair


Désolé pour la qualité d'image, j'avais trop de mal à prendre la photo je venais de lisser. En 6 mois je trouve que ce n'est pas trop mal mais bon l'important est que mes cheveux soit et reste en parfaite santé et la longueur viendra après même si je dis ça alors que ça me fait toujours mal de devoir les tailler snif :(.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

4 commentaires:

  1. on ne voit pas très bien mabelle, mais on devine que ça a poussé...en se fiant à la ligne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement, mais je remettrais d'autre photo de comparaison après. Vue que j'ai pas trop envie de lisser.

      Supprimer
  2. dis donc, ya eu une bne évolution!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...