Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

06/10/2012

Mon départ - DreamHair

L'état de mes cheveux était à déplorer... mais bon comme je l'ai toujours dit mes cheveux c'est ma vie et rêvant d'une belle chevelure alors j'ai décidé d'en prendre soin...


Une photo du debut de mon AC le 14/06/12
Mes cheveux étaient secs, je n'avais pas de cheveux dans les mains donc dire qu'ils étaient cassant oui mais les cheveux restaient dans le peigne. Pas de chute exagéré ( du moins je ne m'en rapelle pas). Au niveau du cuir chevelu pas de pellicule, ni irritations.
Je démarre donc avec un Full SL avec pour but des cheveux brillants en santé sain et fort avvec du volume.
Mon objectif lenght est wl/hl soit entre la taille et les hanches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...