Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

06/10/2012

Flexi rods





Pas très facile au début mais quand on a trouvé la méthode on obtient un très beau rendu surtout sur les cheveux naturel.


Voila un petit tutoriel très bien expliqué j'espère qu'il vous aidera à comprendre

5 commentaires:

  1. Je vais acheter des Flexi rods pour essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, j'espère que tu réussira et bien sur que tu nous montreras le résultat sur ton blog

      Supprimer
  2. J'ai testé les flexi, quand j'ai retiré les bigoudis les boucles étaient bien formé. Mais une fois que j'ai séparé les boucles en plusieus, j'ai trouvé le résulat bof bof. Ca ne ressemblait pas aux jolies boucles des youtubeuses.
    Je n'ai pas réessayer depuis. Une chose de plus à faire pour ces vacancs ^^

    Ps : Vous remarquerez que je parcours votre blog de long en large =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool ouii ma belle ça fait plaisir que tu le visites et surtout si tu trouves des choses qui te plaisent (ex coiffure, recette...) et qui t'apporte d'autres connaissances.
      Pour ma part j'ai testé les flexi roads j'ai foiré mais je pense retesté comme toi pendant les vacances mais en améliorant ma méthode^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...