Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

10/06/2014

Texlax #3: 29 mai

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui fais une semaine que j'ai défrisée mes cheveux. J'ai procédé comme à chaque fois mais je fais quand même un post.
Donc au bout de 32 semaines j'ai mis un terme a mon stretching vous pouvez voir sur la photo ci-dessous où j'en étais avec mes repousses.

Alors la veille j'ai démêlé mes cheveux et préparé mes sections puis hop au lit. Le lendemain jour de défrisage j'ai appliqué la vaseline sur les longueurs et le cuir chevelu et les contours ça m'a pris 30 min- 1h.
Après avoir fais tout ceci j'ai préparé le défrisant c'est-à-dire en mélanger le liquide activateur à la crème.
Ensuite place à la pose donc pour les deux parties j'ai pu réussir a appliquer en moins de 5 minutes le défrisant puis j'ai lissé les cheveux avec les doigts.
Et enfin place au rinçage qui a duré en moyenne 10 minutes.
J'ai rincé abondamment le défrisant, puis j'ai mis le 2 minutes reconstructor d'aphogee pendant 2-5 minutes, j'ai rincé et j'ai appliqué le régulateur cuticulaire que j'ai laissé posé 5 minutes et pour finir j'ai rincé et fais le shampoing neutralisant j'ai du shampouiner au moins 5 fois pour que la mousse soit blanche.

Après j'ai essoré séchage à l'air libre je me suis mise en mode télénovelas lol! Puis une fois humide j'ai mis le leave in d'aphogee à la keratine j'ai séché avec ma brousse soufflante puis j'ai appliqué mon serum protecteur de chaleur et j'ailissé mes cheveux (lissage non résussis d'ailleurs car j'ai changé de fer à lisser vu que l'autre est fissuré et celui que j'utilise est moins performant :()


Conclusion
Pour ce 3ème texlax je suis ravie j'ai toujours peur que se soit trop lissé, pas assez ou de pas défriser une partie des repousses. Du coup après avoir fini le défrisage j'avais des frisottis donc j'étais ravis. Pour moi il est réussi

3 commentaires:

  1. 32 semaines, c'est un très long stretching! Tu n'as pas eu de casse?
    Tu avais de longues repousses. Beau résultat.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie résultat !
    Tes repousses étaient vraiment longues.

    RépondreSupprimer
  3. On vois bien la différence et le résultat est très joli. bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...