Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

09/02/2015

De retour...

Coucou tout le monde,
Après une pseudo réapparition l’année dernière je reviens pour de bon sur le blog.
J’ai disparu pendant un bon moment et pour cause j’ai entamé de nouvelles études du coup trouver le bon rythme n’a pas été facile. Maintenant que c’est le cas je peux de nouveau reprendre le blog.
Alors pendant ces 8 mois d’absence j’ai été beaucoup négligente avec  mes cheveux, beaucoup de fourches, peu d’hydratation et pour combler le tout j’ai découvert que j’était très anémié malheureusement tardivement et maintenant c’est un peu la catastrophe (je vous en parlerais un autre article.
J’ai effectué mon texlax le 13 Décembre. Il y a eu un peu d’évolution mais bon j’ai du couper pour rafraichir mes pointes.
Pour finir je tiens à vous remercier pour vos visites je répondrai prochainement à vos messages, merci au nouvelles abonnées.

1 commentaire:

  1. bon retour....moi aussi je reviens à peine après près de 4 mois d'absence :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...