Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

05/06/2014

Mon défrisant en détails


Coucou tout le monde,
Je vais vous parler aujourd'hui de mon défrisant que j'utilises depuis le début soit déjà 7 ans mine de rien éhé. Mon défrisant est un défrisant dit "No lye" j'ai fais un post ici parlant du défrisant.

1-Pot de la crème défrisante

2- Liquide Activateur: Il faut ajouter le liquide à la crème pour activer le processus

3- Régulateur cuticulaire: Referme les écailles du cheveu en le rendant moins poreux, plus doux et plus beaur

4- Shampoing neutralisant: Il stoppe le processus du défrisage

5- Lait coiffant: Je crois que c'est à base de macadamia, personnellement je ne l'utilise pas parce qu'il assèche mes cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...