Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

03/06/2014

#3: Bilan de mon stretching de 27 semaines

Coucou tout le monde,
Alors comme prévu je vous fais le bilan de ces 27 dernières semaines.
Voila une petite comparaison entre mon dernier texlax en bas à gauche et celui de jeudi en haut à droite ( j'ai un peu galéré pour lisser mes cheveux. je trouve que le fer ne lisse pas bien )



Alors suite à mon dernier texlax j'ai un peu (beaucoup) relaché mes efforts c'est à dire que je n'hydratait qu'à peine mes cheveux les soins se faisaient de plus en plus rare et pour cause j'avais beaucoup de chose à faire du coup bah mes cheveux en ont pâtis et j'ai du couper car j'avais beaucoup de fourches. J'ai réellement recommencé à prendre soin de mes cheveux en Avril, donc imaginez de decembre à Avril peu de temps et pourtant beaucoup de dégâts.

Au niveau pousse, bah elle était bien la je n'ai pas mesuré pour savoir combien de cm j'ai pris durant ces 6 mois  mais je pense avoir pris au moins 6 cm quand même. Pour moi le resultat est la car j'ai dépassé la longueur que j'avais lors de mon dernier texlax je suis  entre APL et BSL. J'en suis donc ravi car je suis proche d'atteindre mon objectif de fin d'année qui est le full BSL.

Au niveau du volume, eh bah à ma plus grande surprise il est bien présent beaucoup plus que lors de mon dernier texlax. J'ai le volume parfait (j'espère donc continuer sur cette voie).

3 commentaires:

  1. Belle évolution !
    Moi aussi je suis pas très douée pour le lissage. Je veux un lissage raide et je finis avec des boucles. Va savoir...
    Beau volume!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Sya, moi c'est que la plaque que j'utilisais c'est fissurée du coup ça m'arrachais les cheveux quand je lissais. Du coup j'ai du changer de fer et je le trouve moins performant que l'ancien :( mais bon pas trop le choix

      Supprimer
  2. BRAVOOOO!!!
    t'es presqu'à la porte de ton objectif et je suis contente pour toi.allez o s emotive pour la suite Mélène et bien du courage pour la suite.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...