Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

31/05/2014

Challenge HG: Hair Growth

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien :). Lors d'un post du mois dernier si je ne me trompe pas je parlais du fait que je comptais me lancer dans un challenge castor oïl et coconut oïl cette année. Finalement j'ai changé d'avis (enfin plus ou moins). Lors de mon court séjour en France j'ai pu faire un peu de "Shopping capillaire", je ferais un post afin de vous montrer tout ce que j'ai acheté.
Parmi mes achats j'ai pu me fournir l'huile de coco, l'huile de castor oïl et le fameux Hair pouss plus. Du coup sachant qu'ils ont tous un effet positif sur la pousse je me suis dis "Tiens pourquoi ne pas faire un challenge Hair growth?". Le but  de ce challenge sera d'obtenir un pousse supérieure.
J'ai voulu faire un challenge simple sans prise de tête. Voila donc quelques informations sur ce nouveau challenge:

                 

Objectif:
-Longueur, comme vous le savez j'ai du couper mes cheveux lors de mon dernier texlax du coup je me suis retrouvée en APL (ici) et jeudi j'en ai profité pour défrisé je ferais bientôt un post la dessus cependant je peux vous dire que je suis entre APL et BSL et j'aimerais pour les fête de fin d'année un Full BSL voire plus (tant qu'à faire lol)
-Force, chacune de ces huiles sont connues pour renforcer la fibre capillaire et j'estime qu'une longueur doit forcément être accompagné de cheveux fort.

Ce que je compte utiliser:
-Hair pouss plus
-Huile de Castor oïl (=ricin, carapate)
-Huile de coco

Durée:
Ce sera sur une durée de 6 mois c'est à dire:
-Juin et Juillet: Castor Oil
-Aout-Septembre: Hair pouss plus
-Octobre-Novembre: Huile de coco

Règles:
-Application une fois par jour sur cuire chevelu suivis d'un massage pour faire pénétrer
-Pas de tailloutage je fais un avant et un à la fin du challenge, la seule méthode autorisé c'est le search and destroy.

4 commentaires:

  1. bon challenge !
    j'espère que tu arriveras a atteindre tes objectifs

    RépondreSupprimer
  2. ravie de voir que je ne suis pas la seule à être
    dans un challenge "GROWTH". je crois pouvoir te rejoindre au challenge octobre - novembre.pour l'instant,je te souhaites donc d'y arriver et RDV en décembre pour les résultats.
    sopretty-hair.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...