Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

30/05/2014

De retour... pour de bon

Coucou tout le monde,
Alors comme le titre l'indiques je suis de retour et pour de bon... Comme je vous disais j'avais plein de choses à faire ce mois-ci je vous avais d'ailleurs promis de faire au moins un post sur mes soins... mais je n'ai pas pu par manques de temps du jour au lendemain j'ai du partir en France pour passer des oraux. Maintenant que tout est finis je peux reprendre le blog.
 Alors hier j'ai réalisé mon défrisage au bout de 27 semaines de stretching je ferais un post sur le stretching et mon défrisage.
Etant donné que l'on ma demandé aussi de parler de mon défrisant cela fera parti de mes prochains posts.
Il y a d'autre posts à venir  pour le savoir rendez vous dimanche sur la page ou je compte mettre le programme des posts comme avant.

Bisoux à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...