Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

08/05/2014

Wash week 22 semaines post texlax

Coucou tout le monde,
Alors comme vous l'avez remarqué je ne suis pas très présente malheureusement j'ai de priorité qui font que je n'ai pas le temps (période de révision) du coup je ne oserait que les posts sur mes soins et d'ici juin quand tout sera terminé je serai de nouveau présente avec tout un tas d'article déjà en mode brouillon mol!
Donc comme le titre l'indique je vais parler de mon soin de ce week end (je n'ai pas eu le temps pour le post de la semaine dernière sorry)

1.Prépoo: Huile de monoi + hui de pépins de raisins
Durée: toute la nuit

2. Shampoing: Shampoing clarifiant
Nombre: 1
Résultat:
Cheveux doux

3. Masque capillaire: Soin nourissant au beurre de karité
Durée: 2HRésultat: Cheveux hyper doux, les racines super détendues, c'est la première fois que je l'utilise et je trouve qu'il est top.

4.
Leave in & Séchage:Alors j'ai d'abord laissé mes cheveux séché sous serviette puis j'ai appliqué mon leave in aphogee pro vitamine que j'ai laissé séché en 4 sections.
Une fois presque sec j'ai utilisé ma brosse soufflante pour finir de sécher et démêler mes cheveux ( la fénéante que je suis à sauté l'étape démélage aux doigts) et j'ai perdu beaucoup plus de cheveux que les autres fois

5.
LissageAprès avoir appliqué mon protecteur de chaleur j'ai commencé à lisser mes cheveux puis j'ai appliqué un nouveau produit que j'ai acheté qui es anti frisotis ( étant donné que je ne lisse pas mes cheveux souvent je ne ferais pas la fiche produit maintenant)

4 commentaires:

  1. Le soin nourrissant au beurre de karité à l'air vraiment très bien. c'est un soin fait par toi même ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de parcourir ton blog, jolie chevelure ;)

    Vanessa

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...