Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

19/04/2013

Comparaison entre deux défrisages #2

Coucou les filles,
Comme vous le savez mon dernier défrisage date du 05 octobre 2012... Je n'avais pas mis la photo du résultat juste une photo après avoir humidifié, donc je la mettrais aujourd'hui pour comparer...


Lors de mon dernier défrisage j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre je n'avais pas procédé au Mild Relaxer... Mes cheveux était RAPLAPLA... La photo parlera d'elle même. Bon dans l'ensemble mes cheveux avait poussé au même rythme sauf que je me suis retrouvé avec un trou un milieu donc je pense que c'était du à la casse ou du fait que mes cheveux poussent moins vite... Je préfère opté pour la premiere solution vous comprendrez pourquoi plus tard.
En tout cas si je devais faire un résumé de ce dernier défrisage se serait:
-Pousse conséquente => la je me suis dit YOUPII mes cheveux pousent vraiment, ma routine a servi et c'est vraiment la que je me suis dit je suis dans le train pour aventure capillaire...
-Cheveux ternes... Je peux vous dire que la texture de mes cheveux j'ai pas trop aimé il manquaient de brillance malgré que j'avais hydraté et sceller...
-Pas de mouvement... genre les tissages que tu mets sans volume et qui quand tu baisse ta tête tes cheveux se décolent du dos...

Mercredi j'ai fais mon défrisage texlax et j'ai vu la différence après avoir sécher hydrater et sceller...
Cette fois ci j'ai procédé au Mild Relaxer... Et la mes cheveux était muy bonita... J'ai kiffé j'ai adoré... Certes ils ont poussé mais pour une fois c'est pas la  longueur qui m'a le plus plu , c'est le mouvement la brillance...
En gros ce que je retient de ce texlax:
-Cheveux brillant=> ouiii ouii
-Mouvement ma soeur mouvement lol => d'habitude je suis la à passer mes doigts dans mes cheveux mais la MDR je fesais ma pub l'oréal limite
-VOLUME=>  Le texlax à donné quand je passe mes doigts tu sens encore les frisure c'est parfait c'est ce que je voulais en gros il n'y a plus l'effet raplapla

Donc pour conclure ce texlax a été la révélation, mes cheveux ont adorés que demander de mieux?!
Pour la suite j'espère ne pas avoir de casse garder la brillance et le mouvement. Je compte bien continuer de profiter de mon texlax et de me pavaner avec mes cheveux XD. Mon prochain texlax je voulais le faire pour novembre mais je pense le faire avant la rentré bref on verra.

18 commentaires:

  1. Le volume sa change la vie !! C'est ce que je retient comme gros avantage du texlax : volume et souplesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair mdr même aujourd'hui je suis encore la mes cheveux on du volume et sont souple.. C'est l'amour fou je profite lol!

      Supprimer
  2. Vive le texlax, je suis tout à fait d'accord!! surtout avec le mid protein treatment...je programme le mien pour début mai...
    bisous
    Essé
    www.essesecrets.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement. Je passe visiter ton blog un peu plus tard.

      Supprimer
  3. Ah bah contente que le mid relaxer t'ai plus, perso g pris une décision tout à l'heure et jveux plus faire de texlax j'aime pas mes cheveux comme ça donc back to defrisage pour le volume ya dautres méthodes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :O mais pourquoi tu n'aime pas ?

      Supprimer
    2. Bah aufait j'ai l'impression que c'est comme si jnavais pas défrisé, mes racines sont super sèches même en abusant du scurl no drip et le démêlage est juste horrible, en plus de ça je n'arrive même pas a faire la distinction entre les repousses et mes cheveux texlaxés du coup pour ne pas repasser sur les parties déjà texlaxés ça va être chaud et encore un autre argument je ne peux pas lâcher mes cheveux sans les lisser car ça fais grosse touffe désordonnée et je ne veux pas utiliser la chaleur, donc autant avoir les cheveux lisses tout le temps ! Pour le volume j'aviserai :)

      Supprimer
    3. Euh la je suis a 2 mois et une semaine jai envie d'aller jusqu'à 3 mois et demi donc on verra. Pour mon precedent def jlavais laissé 20min mais javais protegé les longueurs avec de l'huile dnc ça avait du déborder, mais bn après 3 essais de texlax jsuis pas convaincuse mais t'as raison g peut etre pas trouvé le juste milieu on verra bien au prochain déf jvais laisser poser le temps normal mais tjr avec de lhuile car mon objectif c'est pas les cheveux raplaplas et tout fins :s d'ailleurs depuis que je texlax jnai plus eut aucunes brulures ça change lol et oui je suis bien au niveau SL

      Supprimer
    4. Oui c est aussi linconvenient de lhuile cest donc pour sa que je prfr la vaseline. Tu utilise un defrisage avec soude ou sans soude ? Parce que 20 min normalement tu obtiens les cheveux lisses. Quelle huile as tu utilisée?
      Lol jespere parce que quand sa te brule ce nai pas bon!

      Supprimer
    5. Ah aufait ce n'etait pas véritablement de l'huile mais de la pommade, celle l'avocat de miss antilles mais jn avais mis bcp et le henné n'avait pas arrangé les choses, min def et ss soude cetai le olive oil mis je l'ai changé apres 6 ans de loyaux services je suis passé a celui de dark and lovely anti breakage g pas remarqué de réel difference apart ds les soins proposés ds les boites du coup c'est peut etre tt ces facteurs qui font que jai du rater mon texlax, j'allongerai le tps de pose au prochain et on verra bien ce que ça donne.

      Supprimer
    6. Ok je pense que c'est la pommade alors qui t'as fais sa j'utilise aussi un défrisage sans soude et avec 10min de pose j'ai obtenu les cheveux texlaxé. J'esère que la prochaine foi sa se passera mieux.

      Supprimer
  4. Ah bon ?
    Oui c'est vrai qu'il y a d'autres méthodes après tout (poudres indiennes surtout!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. salut,
    tes cheveux ont poussés c'est évident,en plus avec de la brillance tu as de quoi être fier et contente.
    c'est super!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii c'est vraie il on poussé mais c'est surtout le changement de "texture" c'est a dire brillance volume tout ce dont j'avais besoin.

      Supprimer
  6. Coucou, tes cheveux ont bien poussés. En plus ils sont plus volumineux et brillants. Vive le texlax !!! :D lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii oui, pour le volume je suis heureuse. Pour la brillance je m'y attendais pas ça fais bisarre mais je vais pas m'en plaindre lol ^^

      Supprimer
  7. mdrrrrrrrrrrrrr "Mouvement ma soeur mouvement" loooool j'rigole toute seule devant mon ordi ptdr!!!!!
    mais j'suis contente que ça ait marché pour toi en tout cas !!!!!!
    donc tu l'as fait plus tôt que prévu au final mais bon le résultat est là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooolll xd!!
      Mercii oui je l'ai fais plutôt parce que à la moindre manipulaton je me retrouvait avec des cheveux sur la main :( la sa va beaucoup mieux.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...