Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

21/04/2013

Soin post texlax #1

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi ouii j'étais tellement fatigué j'ai récupéré toutes mes heures de sommeil en retard ça fait du bien.
Alors comme le titre l'indique je vais parler de mon premier soin post texlax. J'ai préparé le tout pour un bon soin protéiné...

1.Prépoo: JBCO, que j'ai posé la veille depuis 19h et que j'ai rincé vers 12h
Résultat: Cheveux douuuux c'était tellement doux que j'étais entrain de continuer à rincé alors qu'il fallait pas trop rincer vis à vis du shampoing.

2.Shampoing: Aphogee Damaged hair, un seul shampoing vu que mon texlax date de mercredi et que mon cuir chevelu se salit pas vite j'ai pas beaucoup insisté.
Résultat: Bah cheveux propore, et doux , 3eme utilisation et mes cheveux restes toujours aussi doux

3. Soin profond: Two step aphogee, il me restait genre un fond  a peu près 1/10 ème de la bouteille donc j'ai mit quand même au début j'avais mis des gants parce que la première fois mes doigts étaient tout collant bah grossière erreur j'avais du mal et j'avais l'impression de brutaliser mes cheveux...
Résultat: Cheveux légèrement sec mais malléable

5.Après shampoing: CPR de motions j'ai laissé posé 30 minutes ( je vaquais à mes occupations lol)
Résultat: Cheveux doux

Résultat de mon soins,  cheveux séchés à 99% à l'air libre et doux. J'ai fais un petit choux rapidement parce que les laisser sécher sur mes épaules "m'encombrait" lol.

4 commentaires:

  1. Oh il a l'air top ton soin, mais dis-moi, mettre de l'après shampoing c'est faire un double soin nan ? (jmy connais pas lol, jen profite d'ailleurs : laisser poser un AS (sans rien y ajouter) pdt 30min est ce considéré comme un soin profond ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, en tout cas moi je considère pas l'as comme un SP et j'avais déja fais quelques recherches la dessus (d'ailleurs faut que je fasse des articles dessus) quelque soit la durée le soin profond agit profondément alors que le AS agit en surface et son action est moins fort que le SP.

      Supprimer
  2. Moi qui avait peur de faire une session soin totalement protéiné, je pense que je vais me lancer. Tes cheveux n'ont pas l'air d'être rêches.
    Tu n'as pas fait de soin hydratant après? le CPR de motions est protéiné aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ais pas fais de soin hydratant je dirais meme que j'ai tente un coup de poker parce que normalement il fallait fair un soin hydratant mais il etait tard donc j ai fai le as ki oui est proteiné mais qui ma sauve le coup parce que javai peur

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...