Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

24/01/2013

Challenges- #1 - BTR

Coucou les filles,
Alors pour moi premier challenge Thé noir lancé lancé par Thehairlover  il a débuté le 13 janvier 2013 pour une durée de 3 mois donc ce termine le 13 avril 2013.
Je vous invite à lire son post (ici).

Pourquoi j'ai choisis ce challenge?
Alors tout d'abord parce que je n'ai jamais fais de challenge et j'avais envie de me lancée, ensuite pour toutes les bienfaits qu'elle a citée sur le thé noir m'ont tentée. Mais surtout pour sa capacité à réduire les chutes de cheveux.

Bien sur je vous résumerais en avril les résultats de mon expérience. En tout cas pour ces 2 premières semaines je peux vous dire seulement que je ne suis pas déçue pour le moment tout est positif.

Retrouvez mon bilan de fin ici

6 commentaires:

  1. Bonne idée, ce serait bien de prendre des photos des différentes phases jusqu'à la fin pour voir l'évolution ou les changements .

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui ne je compte mettre les photos ne t'inquiète pas

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé ce challenge en Décembre, je fais un rinçage au thé noir entre mon AS et mon soin profond, j'utilise aussi le thé dans mon vapo, et c'est vrai qe niveau casse rien à dire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super si tu a vu des résultats, après tout c'est le but recherché!
      Sinon pour la conservation dans le vapo comment tu fais? parce que je voulais faire de même et de la moisissure est apparue j'ai du nettoyer vraiment mon vapo!

      Supprimer
  4. tu nous diras en avril et g verrai si g procèderai a ça comme toi mm :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bah pour ce début de challenge je peux te dire que tu peux commencer maintenant. Je vois vraiment une différence j'ai moins de chute. Je n'ai que du positif.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...