Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

17/10/2012

Routine capillaire #1 - Mélène


Tous les 4 jours je ferais mes soins en alternant un soin avec poo et un co-wash...
Mon soin se fera comme suit:
-Prépoo: 1 x
-Poo: 1X sur 2
-Dp: une pose de minimum 2h placé sous un bonnet en plastique en alternant h/p
-Conditionner: une pose de 5 min

Etant donné que je trouve que j'ai besoin de volume et qu'avec des recherches j'ai vu que l'huile de carapate m'aiderait donc j'ai décidé que dans chaque produits utilisé je mettrais 1-2cuillère à soupe d'huile de carapate pur. Je l'a rajouterais dans chaque prépoo, dp, et ce sera mon huile de scellage.

J'ai aussi décidé de faire une cure de la lotion multicroissance de Miss antilles mélangé avec 2cs d'huile de carapate. Chaque soir je procède à la pose raie par raie avec mon vaporisateur puis un massage de 3 minutes au moins pour faire pénétrer le produit puis coiffure protectrice pour la nuit.

Et en complément de tout ça je prendrai de la levure de bière matin midi et soir

2 commentaires:

  1. Quel bilan tires-tu de ton utilisation de l'huile carapate? ça a répondu à tes attentes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kytoo, je trouve que mes cheveux on pris des forces et que mes cheveux ont poussé. Actuellement j'ai des repousses de 3.5-4 cm donc elle m'aide à assouplir mes repousses.
      Malheureusement il m'en reste presque plus donc j'ai mélanger avec de l'huile de coco.
      Mais sinon oui elle a répondu à mes attentes donc j'en rachèterais.
      Mélène.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...