Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

31/08/2016

Routine capillaire : Septembre 2016

Coucou tout le monde,
J'espère que tout va bien de votre côté, du mien c'est la galère je crois que j'ai fais une allergie, à quoi je ne sais pas mais mon corps est rempli de petit bouton qui grattent et qui grattent. La même je tape ça me gratte comme pas possible c'est un calvaire. J'espère que ça va passer parce que je n'en peux plus.
Alors aujourd'hui pas de fiche produit. J'en profite pour parler de ma routine du mois de septembre



Donc vous l'aurez constaté je vais reprendre l'usage du GHE (petit rappel ici ) un jour sur 2 et Masser un jour sur deux (je parle des bienfaits du massage ici).
La petite  correspond à la levure de bière que je compte utiliser sur 3 mois j'avais eu de bon résultat il y a quatre ans donc pourquoi pas ne pas retenter l'expérience?
Comme je l'ai dit dans un des articles précédents l'objectif de ce stretching est le volume et un Full BSL.
Pour le massage je vais utiliser le mélange que j'ai actuellement (Piment de cayenne + Huile Hair pouss Plus + JBCO+ Huile de coco). Une fois le mélange terminer j'utiliserais le sérum Red Pimento.
Je compte aussi réintégrer le Rinçage au thé mais je ne sais pas si je serais assidu donc bon on verra bien.

Voilaaa j'ai été très synthétique car bon l'image parle d'elle même je ne garantis pas que je ne changerais pas car au final si je me retrouve avec les cheveux ayant plus besoin d'hydratation que de protéines bah oui je serais obligé de changer.

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...