Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

06/04/2013

L'huile de colza (=canola)

Coucou les filles,
Voila j'ai enfin fini mon crochet braid 4 jours super -_-', j'ai galéré pour lisser et tout fiou le résultat est pas super ... mais je vais retenté et je vous ferais un article la dessus. Comme je l'ai dit sur la page on es un peu débordé donc la semaine prochaine pas de post spécifique on publiera des coiffures et/ou des fiches produits... Bon place au post du jour.




L'huile de colza et ses vertus...
Composition:
-60% d'acides gras monoinsaturés
-32% d'acides gras polyinsaturés
-Vitamine E et K

Bienfaits:
C'est un antioxydant. Très efficace pour les cheveux sec et abîmé.

Recette:
Malheureusement je n'ai pas trouver de recette spécifique mais comme toute huile, vous pouvez l'utiliser en bain d'huile avec une crème hydratante dans vos masques...

Attention:
A plus de 120° l'huile de colza n'est plus bonne


Source: 1 , 2 , 3 , 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...