Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

17/02/2017

Challenge : Growth baby hair

Hello les filles,
Alors j'espère que vous allez bien. Le post du jour concerne ma petite alopécie. Je dis petite car quand je dis je n'ai pas beaucoup de cheveux devant ont me dis que je suis folle. Hors quand les repousses pointent le bout de leur nez si je ne plaque pas ça fait des trous..;
Donc voila je devais vous faire l'article depuis janvier au moins et le temps est passé et j'ai oublié.
Je vous mets les photos que j'avais fait juste avant mon défrisage (avec les repousses c'est plus flagrant) et ce weekend.

Alors il y a plusieurs solutions pour lutter contre ce genre d'alopécie et j'ai décidé d'opter pour l'option "Massage + huile de ricin". Au début je faisais tous les jours puis au final j'ai fini par le faire tous les deux jours. Alors pendant 2 semaines je n'ai pas réalisé le massage à l'avant vu que j'étais malade donc je faisais le strict minimum.

Voila en photo ou j'en suis à ce jour.



Pas mal non???! C'est en faisant le montage que j'ai réalisé que mes cheveux avaient poussés devant :O.
Je me sens prête pour un petit challenge personnel et je compte donc masser le pourtour tous les jours pendant 3 mois  et ce avec assiduité pour vous donner un résultat positif ou négatif on verra bien.
Je pense aussi proposer un challenge de 3 mois bientôt j'en parlerais sur instagram.

Voiliii voilouuu bon week end les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...