Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

16/04/2013

Mild relaxer

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi je super un peu fatigué mais ça va!! Le post du jour  va tout simplement parler d'un traitement à laprotéine que beaucoup de filles aux cheveux traités chimiquement font: MILD RELAXER.


Qu'est ce que le MILD RELAXER?
Le mild relaxer consiste tout simplement à appliquer un conditionner protéiné juste après avoir rinçé la crème défrisante et avant la neutralisation.
Elle aura pour but d'amélioré la résistance et l'épaisseur des cheveux perdus lors du défrisage.

De nouvelles gammes de produits proposent ce traitement tels que affirm, mais malheureusement pas beaucoup cependant vous pouvez utiliser le 2 min reconstructor keratin d'aphogee

Quels sont les avantages du MILD RELAXER?
Pour la plupart vous n'avez jamais testé le mild relaxer moi d'ailleurs... J'étais dirons nous un peu perplexe la dessus mais j'ai décidé de l'inclure à mes traitements voila pourquoi:
  1. Restauration des protéines
    Comme je vous le disais ici, le défrisage détruit les chaines de protéines afin de donner cette nouvelle forme aux cheveux.
  2. Gain de volume et d'épaisseur
    Les protéines augmenteront le diamètre de la fibre capillaire et donneront le sentiment d'avoir les cheveux épaix et fort. Le résultat sera donc différent de la chevelure toute raplapla pendant plusieurs jours
  3. Pénétration maximal des protéines
    Lorsque vous poser le défrisant, les cuticules de cheveux sont complètement ouvert . Ce qui permet donc aux protéines de bien se lier à la tige capillaire.
  4. Effet neutralisant
    Tout simplement parce que le MR a son pH compris entre 3.4 et 5.5 soit donc acide. Donc une fois appliquer il commence la neutralisation.

Comment l'utiliser?
Comme je l'ai dis un peu plus haut c'est juste après le rinçage de la crème vous mettez une bonne quantité sur toute la chevelure et sans peigne pour évitez de fragiliser le cheveu. Vous laissez poser 2-5 min puis vous rincez et passer à l'étape neutralisant.

Voilaa pour le post!! Alors et vous vous utilisez le Mild relaxer? Adeptes ou non ?


8 commentaires:

  1. je l'utilise depuis que je l'ai découverte et je suis adepte!!! je ne pourrais plus m'en passer. la différence se voit tout de suite!

    RépondreSupprimer
  2. Adepte !! Un vrai plus, indispensable dans mon texlax ^^

    RépondreSupprimer
  3. Trés bon produit,il fait partie des premiers produits acheter,dés que c'est finit j'en rachette!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cool les filles je crois bien que je suis sur votre trace j'attend au moins une semaine pour vraiment porter un jugement ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis adepte de cette technique la première fois que je l'ai testé j'ai vraiment vu la différence j'étais contente et en plus c'est mieux sivles proteines pénètrent direct le cheveux. Par contre je mets du replenishing de ORS je pense que tout les soins protéiné peuvent faire l'affaire pas forcement le 2 step mais c'est clair que plus c'est protéiné mieux c'est, dnc la prochaine fois je testerai avec le hairmayonnaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le replenishing d'ors est hydrantant et protéiné ma belle, oui je pense que n'importe qu'elle soin protéiné peut faire l'affaire mais plus c'est hard mieux c'est car les cheveux perde beaucoup de protéine. Quand tu aura testé le Hair mayonnaise tu me donnera des nouvelle ^^

      Supprimer
    2. Oui oui c'est ce qu'il me semblait mais jnavais que ça sous la main lol et le résultat était quand même là, j'ai le hair mayonnaise de Africa the best je ne l'ai pas encore testé jle ferais lors de mon prochain déf donc j'espère qu'il sera assez puissant. Le two minutes reconstructor à l'air pas mal vu les coms positifs qu'il a, mais je l'acheterai qd jen aurais les moyens car la gamme Aphogee n'est vraiment pas donnée malheureusement.

      Supprimer
    3. Si quand tu parle du two step je te le conseille pas pour un mild relaxer car quand tu le pose tes cheveux deviennent hyper dur et comme tu est en plein défrisage tes cheveux sont beaucoup plus fragile donc un faux pas et tu peux les casser:(.
      Et oui la gamme est pas donné malheureusement je n'ai que trois produits de la gamme et je l'ai pas acheté en même temps.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...