Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

07/02/2013

Pour bien démarrer son aventure capillaire

Pour les défrisées ou autre traitement chimique voici une pyramide regroupant l'essentiel.
Pour le GHE : the greenhouse effect=> effet de serre

Définition
: Cela consiste juste avant de se coucher le soir de couvrir ses cheveux avec un bonnet en plastique ou un bonnet de douche, puis de nouer un foulard sur le sac en plastique.
Pendant que vous dormirez le sébum naturel de votre cuir chevelu coulera et le sac en plastique va créer un effet de vapeur sur le cuir chevelu et le bonnet tiendra  la vapeur et  l'humidité et stimulera la croissance naturelle de nos cheveux.

Je découvre bientôt je ferais un article plus détaillé dessus car c'est très intérressante.
Bisous les filles

2 commentaires:

  1. hello, j'aime bien votre site. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je je trouve vos infos pertinentes. Continuez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii c'est gentil... Si tu as des question n'hésites pas on se fera un joie d'y répondre... A très bientôt^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...