Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

01/08/2013

30 days challenge sport- ABDO FESSIER

Il n'y a pas longtemps j'avais publié mon plan sport pour un corps parfait et bah aujourd'hui je reviens la dessus car après tout plein d'exercices trouvé j'ai refais et donc maintenant c'est plus corcé d'une durée moyenne  de 1h si vous ne faîtes que 20 sec de pause entre chaque exercices.



Bon je confirme ça fonctionne j'ai mal au niveau des parties concernées tant mieux lol. Bon il y a une petite erreur après day 13 c'est day 14 pas 16 j'ai tellement galéré à utilisé excelle que je n'ai pas vus ça sorry.
Pour  l'exercice 2 je fais le pareil de chaque cote.

Wall sit dans le tableau ca correspond a second, exercice qui travaille les fesses ;qis on le sens vraiment au niveau des cuisses pendant l'exercice

Sit up

Bridge



Planks, la on travail les abdo, la version en orange est la base mais pour celle qui n'ont pas de force dans les jambes je vous conseille la version de la femme en en bleu
Je fais (Que dis-je nous faisons mdr et oui tout le monde est au sport chez moi tout le monde vas souffrir mdr) Chaque exercice le même nombre de fois.
Les squats, pas faciles à réalisé donc j'ai mis une image pour expliqué les erreurs à ne pas commettre. EN gros talon collé au sol on regarde devant donc la tête reste droite et le dos doit être droit voir cambré. Durant l'exercice c'est normal d'avoir mal aux cuisses et même après mais au bout de 3 jours la douleur normalement ne doit plus se faire ressentir hors exercices sinon cela veut dire qu'il est mal réalisé.
Je m'explique quand j'avais commencé le challenge squat après le premier jour mais mes jambes étaient raide j'avais mal à chaque pas donc j'ai abandonné je souffrais trop. Et j'ai compris que je le faisais mal donc en reprenant j'ai eu mal aux cuisses hors exercices mais après 1-2 jours la douleur à disparue.

Les lunges, Ici la on travail les fesses,  on fait le même nombre de chaque côtés
Jumping jacks, ici la selon ce qu'il dise lol, on travaille la taille et les fesses



5 commentaires:

  1. hum ça me donne envie de me remettre au BGWT!!!j'ai abandonné depuis...allez dès ce soir je m'y remet! je commençais déjà à avoir du popotin mdr!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looooll bah oui courage une fois lancé faut pas arréter parce que la reprise est difficile après lol

      Supprimer
  2. C'est adopté pour moiiiii mercii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ma belle, j'espère que tu t'en sors bien ^^ de mon côté a douleur c'est que pendant les exercices tant mieux d'ailleurs lol

      Supprimer
  3. Ok j'adopte et cela revient a la mode

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...