Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

01/08/2013

Wash week 14 semaines post

Coucou les filles,
Le week end dernier j'ai réalisé mon premier henné, pour celles qui ont raté vous pouvez cliquer ici pour retrouver ma recette et mon avis sur ce premier test. Sinon pour ce qu'il en est de mon soin c'est parti...

1-Prépoo: Henné
Ma recette: ici
Durée: 1h
Résultat: Cheveux pas sec mais pas doux

2-Shampoing: Chi Nourrish INTENSE
Résultat: Cheveux doux

Pas de rinçage au thé je me suis dis je l'avais mis dans mon henné donc je n'en remet pas dans mes tifs

3-Après shampoing: VO5 Anti breakage
Résultat: Cheveux doouuuxxx, j'avais "perdu" ce petit as vu que j'avais un logement pendant l'année je ne l'avais jamais sous la main et en déménageant j'ai pu le retrouver et enfin savourer de nouveau ces bienfaits sur mes cheveux.

4- Soin profond: Cholestérol Aloe vera
Ma recette:
-1 cs de vinaigre de cidre
-3gts d'HE de Menthe poivré
-3 gts d'HE de Romarin à cinéole
-1 gts d'HE d'ylang ylang et patchouli
-4 bouchon d'huie de carapate ( la flemme pour la cuillière MDR)
-5 cs environ d'Aloe vera Cholestérol
Duré: 20 min sous casque
Résultat: Cheveuxx doux le vrai bonheur

Alors sincèrement j'avais la flemme de passer à l'étape leave in hydratatione et scellage donc j'ai fais 7 natte sous le foulard et au lit. Le lendemain...

5-Leave in, Hydratation et démêlage
J'ai appliqué le leave in nourish de motion, puis j'ai hydraté avec le wave nouveau mais je perdais trop de cheveux au démêlage, donc j'ai appliqué le s'curl no drip qui m'a sauvé la vie pour très peu de temps car j'en ai plus -_-.

6- Scellage, Serum 
Pour le challenge j'ai décidé d'appliquer tous les 2-3 jour de l'huile au niveau de mon cuir chevelu, avec un petit massage, et j'ai sceller mes pointes avec le Repair rescue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...