Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

09/09/2013

Wash week 20 semaines post

Coucou les filles,
Bon début de semaine , today c'est le post sur mon soin. Il c'est plus ou moins bien passé mais j'ai gaspiller 200 g de mon henné colorant. Alors rapidement je vous raconte... Le vendredi j'ai fait ma préparation de henné colorant j'étais toute contente de pouvoir le tester pour la première fois. J'ai laisser poser toute la nuit. Le lendemain j'ai réaliser que le mieux serait de faire le henné après le shampoing pas avant donc j'ai fais ce qu'il fallait  mais la FLEMME a débarquer je me suis dis bah demain je vais faire ce qu'il faut... Et le lendemain toute contente je me lève tôt 10h (mdr) je vais ouvrir ma boîte et la catastrophe de la moisissure... au final j'étais tellement dégoûté j'ai jeter la boite et le contenu avec la cuillère. Moralité de l'histoire je laisserais reposer mon henné 1h et je le poserais le jours même et quant à flemme je le renvois par la poste chez lui...

Résumé de mon soin:
Prépoo: Red pimento et JBCO
Durée: 3h
Résultat: Cheveux doux et pas gras comme le w-e dernier

Shampoing: Shampoing clarifiant de VO5
Nombre d'application: 1
Résultat: Cuir chevelu propre, Cheveux doux mais quand je vous dis doux c'est vraiment doux lol.

Après shampoing: Motion naturaly you
Durée: 5 min
Résultat: Sur le coups je me suis dit M... il m'a laché mais en faîte non car une fois sec mes cheveux étaient super doux facilement démêlable (xd).

Leave in et démêlage:
J'ai décidé de porté mes flexi road. Donc la photo montre ce que ça à donné clairement. J'ai démêlé mit mon leave in de elasta qp, it l'élastique et enfin j'ai mit le flexi road. Clairement je voulais juste détendre mes repousses donc j'ai laisser pendant 2h et une fois retirer les cheveux étaient détendu merci. Les longueurs bouclés mais j'ai défait et fais un wrap.



2 commentaires:

  1. salut,
    tes cheveux paraissent en tres bone santé et c'est motivant pour la débutante que je suis de savoir que ça marche pour les autres.alors pourqoi pas moi.ton avis de pro sur mon blog m'aiderai à coup sur, merçi
    http://pretty-relaxed-hair.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mercii, je ne suis pas une pro mais j'apprecie bisou

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...