Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

22/08/2016

Wash week: 10 semaines post Texlax

Hello les filles,
J’espère que votre weekend c’est bien passé que vous avez pu profiter de celui-ci, de mon côté oui j’ai été à la plage dimanche j’ai donc fait mon soin samedi mais je regrette vraiment car au final j’avais pas prévu de mouiller mes cheveux donc j’avais aucune protection et du coup je me sui retrouvé avec un big volume et des cheveux secs.
Je suis actuellement à 10 semaines post défrisage et étant donné que mes cheveux se cassent facilement j’ai décidé de faire un soin totalement hydratant.


1-Prépoo: Bain d’huile au piment de cayenne
Ma recette:  Deux cuillère à soupe d’huile de JBCO + Une bouteille entière de Hair Pouss Plus + 2 cuillière à café de Piment de cayenne.
Je veux préciser quand même que le mélange n’aura pas été totalement utilisé je compte ertous les jours sur mon cuir chevelu compte tenu des vertus du piment de Cayenne dont je parlerais dans un prochain article.

Durée: 3 h sous cellophane
Résultats: Cheveux sec, les résidus du piment sont resté malgré le rinçage

2-Shampoing: Chi Nourrish INTENSE
Nombre de lavage : 1Résultat: Cheveux sec au rinçage puis une fois l’eau épongé les cheveux étaient doux. Mon cuir chevelu est propre, il restait encore des résidus du piment mais j’ai pas pu faire un second lavage ( mal de dos causé par un accident de voiture eu en Avril dernier)



3- Soin profond: Cholestérol Aloe vera
Ma recette:
-1 cs de JBCO
-9 gts d'HE de Lemon
-5 gts d'HE d'ylang ylang et patchouli
-4 cs environ d'Aloe vera Cholestérol
Duré: 1h environ (je regardais un film et j’arrivais pas à mettre pause tant il était intéressant) avec cellophane
Résultat: A vrai dire je craignais un peu que mes cheveux ressortent rèches et à mon grand plaisir ils étaient extrêmement doux.



5-Séchage, démêlage,  lissage et tailloutage

Alors après avoir fini mes soins j’ai emballé mes cheveux sous ma serviette environ 1h. Après j’ai fini le séchage avec ma brosse soufflante ( qui a rendu l’âme sniiff) puis j’ai lissé. Et comme prévu je taille les pointes pour repartir avec une bonne base  et j’égaliserais lors de mon prochain défrisage (je trouve que j’ai déjà trop coupé depuis Décembre 2015).  


Cheveux perdu lors de la séance démêlage

 



Voili voilouu, de votre côté quels ont été vos soins ? Comment vont vos cheveux actuellement ?

                                                                                      Live, Love & Laugth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...