Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

21/08/2016

De retour ENCORE!!

Coucou tout le monde,


J’espère que vous allez bien, de mon côté  ça n’a pas été facile puisque je suis passé par une période ou je n’avais plus internet en plus d’une « flemme » de prendre soin de mes cheveux. Malgré tout je reste à la recherche de nouvelle méthode pour aider les cheveux à rester en santé et de favoriser leur pousse. Ces derniers temps j’ai pu constaté que beaucoup de bloggueuse et youtubeuse sont redevenue naturelle du coup trouver de la motivation à travers leur évolution n’est plus possible. Mais malgré tout je tiens à obtenir mes cheveux aux niveau de la taille alors bon faudra que je trouve la motivation autrement.
Je vais essayer d’être plus présente et je tiens tout de même à remercier celles qui ont continué à allez sur le blog.
Un petit récap bref de la situation actuelle de mes cheveux :
-Je suis à 10 semaines post défrisage  (OMG sa passe vite j’avais pas réalisée)
-Mes cheveux sont hydratés quotidiennement ou tous les deux jours tout dépend de leurs besoins
-J’ai changé de crème hydratante au passage et elle est au top.
-La j’ai fais une coloration semi permanente marron dans mes cheveux ça ressort un peu miel
-J’ai des fourches donc lors de mon soin je vais taillé pour repartir avec une bonne base 



                                                                                                                            See you soon
                                                                                                                       Live, Love & Laught

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...