Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

01/03/2013

Soin de transition partie 2


Ma coiffure protectrice
Tout comme moi pendant le week end mes cheveux se repose :) loin de l'atmosphère polluant, loin de la pluie.

Soin de transition:
-programme du vendredi soir: soin capillaire (bain d'huile ou masque, shampoing, hydratation) + série télé + mes repas préférés
 Eh oui ma devise: " pendant le week end je prend soin de moi et je fais ce qu'il me plait"

ps: je prends soin de moi la semaine aussi hin mais avec les cours, le travail, on a pas forcément le temps. vous meme vous savez ;)

j'aime beaucoup les tresses ou encore les "milles pattes" (comme on dit aux Antilles). Tout d'abord parce que cette coiffure permet de bien protégé les cheveux et surtout les points. De plus les cheveux sont souples et hydrater. Enfin lorsque l'on défait les tresses on a un beau rendu, les cheveux sont endulés.

Ce soin m'a permi de prolongé cette période de transition qui n'a pas été facile.


4 commentaires:

  1. tu travailles et tu es encore à l'école ? tu as bien du courage !!!!!!
    Oui moi aussi !!! c'est ce que j'ai fait pendant 7 semaines avant mon dernier défrisage, je les gardais maxi une semaine et quand je retirais c'était juste magnifique 0_0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ C.L Je suis étudiante, je n'ai pas encore de métier :)
      oui le résultat est top top

      Supprimer
  2. Réponses
    1. cc sya!! alors plus précédement tu verras il y a un article qui parle de mon big chop. j'ai big chopé le 26 septembre 2012.bientot de nouveaux articles seront publiés, je parlerai de mon retour au naturel. bis

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...