Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

04/03/2013

Produit de l'année 2012


voila une photo de tous mes produits que j'utilisais avant mon big chop. Je les utilises encore car ils ne sont pas terminés, mais une fois fini j'acheterai de nouveaux produits. Parmi ceux-ci ils y a certains produits que je garde tel que la pommade naturelle adoucissante composée de beurre de katité, d'huile d'olive, de citron et de vanille. C'est une amie qui me l'a apporté de la foire de Paris. c'est le pot au couvercle jaune. je ferai une fiche avec tous mes produits favoris bientot.

c'est vrai que il y a beaucoup de produits mais détrompez vous je ne dépense pas beaucoup en produit capillaire.
Mon budjet annuel c'est environ 50 euros pr l'année voir 60 euros mais pas plus.
j'achète mes produits en grande surface, ou dans des magasins spéciales produits pour les cheveux comme " les parfumeurs réunis", " nina des iles", " l'univers du cheveux".
je n'ai pas encore acheter sur internet car je me méfie beaucoup des sites. mais bientot j'esayerai de commander car il y  a un produit que je veux absolument tester " curl enhancing smoothie de shea moisture" et aussi "darcy's botanicals". ce sont des marques américaines qui sont malheureusement en vente que sur internet erff ^^

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien redevenir aussi sage que toi !!! je sais pas si je tiendrais avec 60€/an

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc C.L ^^ tu y arriveras :)il suffit de faire une bonne sélectif des produits. par exemple moi dès que je vois écrit dans les ingrédients "paraben" ou "alcool" ou "minéral oil" ou "pétrolium" ben je n'achète pas ou sinn je regarde si un de ces produits sont en premier position ou deuxième position alors la c'est sure je n'achète pas du tout. mais si ils sont en 6ème ou 7 ème position et que je veux vraiment le produit ben je l'achète. tu vois ca me permet d'éliminer bcp de produit ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...