Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

03/03/2013

un petit chignon

09/2012 -------> 9ème mois de transition

quand on a la flème de se coiffer :)
Je defais mes tresses, puis j'applique un peu de beurre de mangue sur mes longeurs et hop un chouchou et le tour et jouer.

4 commentaires:

  1. tu as de très belles boucles.tu mets quoi sur tes repousses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc sya! merci :) alors je mettais sur mes cheveux du beurre de karité ou du beurre de mangue. pendant mes soins de transitions je préconisais surtout les bains d'huiles.

      Supprimer
  2. tes cheveux font de belles ondulations!!! c super joli ma belle!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...