Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

09/03/2013

hair évolution 1


10 février 2013--------> 12 à 13 cm de longeurs

je suis plus que ravie de la pousse de mes cheveux, je ne m'attendais pas a une telle évolution. Si on m'avait dit que en 5 mois j'aurais eu 7 cm de repousse je n'aurais pas cru.
26 septembre 2012 ----> 6 cm de longeurs
10 février 2013 ----> 12 à 13 cm de longeurs

j'ai une pousse d'environ 1,3 cm par mois :)

Mon objectif: atteindre 20 cm de longeur en Aout. let's go!!!!! ^^

ps: c'est en prenant des photos que je me rends compte que mes cheveux sont chatain de chez chatain :0


4 commentaires:

  1. Tes cheveux sont beaux j'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. Il sont au top tes tifs !

    J'aime bien les cheveux châtains, je fais des hennés pour les avoir de cette couleur mais le noir de chez noir me tente aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...