Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

10/03/2013

hair évolution 2


- shampoing garnier ultra doux avocat/ beurre de karité
-après shampoing garnier ultra doux avocat/ beurre de karité

j'aime beaucoup cette gamme. Elle nourrit mes cheveux, ils sent souples et elle redéfinit mes boucles.

que dire de plus a part que: j'aime mes cheveux et mes petites bouclettes et les petits frisottis.



après le shampoing je scelle l'hydratation avec de l'huile de carapate et du beurre de mangue.
je fais 4 tresses a l'arrière pour avoir un effet braid out et devant je fais petites tresses ou des twits.

2 commentaires:

  1. Tu met le beurre de mangue avant huile carapate?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc fabiennne mombruno! je mets avant l'huile de carapate et après le beurre de mangue. je le mets avant pour que mes cheveux s'imprègne de l'huile.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...