Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

08/03/2013

Mon masque a l'avocat


janvier 2013-----> 12 cm de longeur
comme toujours j'applique mon fameux masque a l'avocat ( voir la recette de mon masque a l'avocat)

Après rincage du masque, mes cheveux sont souples, doux et les boucles sont définis. Pour garder mes boucles j'applique une noisette de beurre de mangue et voila. j'aime beaucoup cette effet.
 Que j'aime mes cheveux :)

Avant mon défrisage je ne pouvais pas avoir cette effet la parce que tout d'abord j'utilisais tout le temps le peigne donc forcément la chevelure a une autre texture avec le peigne ou la brosse, deuxièment parce que je mettais de la vaseline dans mes cheveux et troisièment j'appliquais la vaseline sur cheveux sec :$ ( a oui vous pouvez le dire, zéro sur toute la ligne lol)

A savoir: Pour celles qui ont les cheveux crépus les boucles ne peuvent etre définit que en présence d'eau ou de produits avec comme ingrédient principale l'eau.

Je peux vous dire que j'ai découvert mes cheveux qu'après mon Bg Chop.Et je suis toujours agréablement surprise de voir la réelle texture de mes cheveux. le bonheur!!

"Aimer vos cheveux, qu'ils soient naturels ou défrisés, prenez-en soin et surtout prenez soins de VOUS!!!"


3 commentaires:

  1. tu as des boucles splendides,vraiment!!!!

    RépondreSupprimer
  2. t'as les cheveux épais !! le rêve !!!
    je lutte encore plus pour ne pas couper les miens là du coup mdr
    Moi non plus je n'arrive pas à comprendre pourquoi je tenais absolument me défriser les cheveux puisque ça n'avait pas l'air si "moche que ça"

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...