Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

29/01/2013

Idée coiffure


7 commentaires:

  1. J'aime trooooop comment la faire ?!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je n'ai pas trouvé le tutoriel mais je pense que le but c'est de faire des tresse sur toute la tête en laissant un triangle pour faire la coque. Je vais essayer de la reproduire et je posterais mon tuto. Bisou

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai décidé de te citer aux Liebster award !
    jette un coup d'oeil ici: http://cheveux971.blogspot.com/2013/01/tag-liebster-award.html

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. une parfaite coiffure qui lui va super bien en plus.. alala, chui jalouse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ne sois pas jalouse tu peux la faire aussi t'inquiète,enfin une fois que tes cheveux seront plus long

      Supprimer
    2. mdrrrr alala, pour ça, je devrai être forte en patience, ce que je ne suis pas du tout, tmtc ;) ^^'

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...