Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

28/01/2013

Idée coiffure


4 commentaires:

  1. la coiffure est vraiment trop belle!!! ah ouais, ça donne envie d'avoir de longs cheveux !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est vrai je suis d'accord avec toi, par contre je ne pense pas que les avoir trop long pourrons le faire ^^

      Supprimer
    2. ?? j'essayais de comprendre comment ça s'est fait mais g laisse tomber, c pas de mon niveau!! la seule chose que g peux faire, c seulement de contenter cette coiffure..

      Supprimer
    3. Je l'ai trouvé comme ça maheureusement sans tutorial... je pense que celles qui ont l'habitude de faire des tresses y arriverons sans problème... Après je peux te la faire si tu veux mai quand tes cheveux seront plus long lol

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...