Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

14/06/2013

Idée coiffures

La belle tammy vous pouvez la retrouver sur intagram @mz_tammy, j'ai publié au paravant un autre de ses tutos ici


4 commentaires:

  1. Alalala je ne pourais jamais reproduire sa.

    Les coiffures et moi sa fait 2. G pas bcp d'idée et c la galere chaque jour pour moiiii grrrrr

    Ps: tu as instagram aussi ??? Je veux :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais non ne dit pas ça essaie... Si tu n'essaie pas tu peux pas dire que tu ne pourras jamais, à force d'essayer du te fera la main et tu te feras de belle coiffures.
    Oui j'ai IG c'est Melene971

    RépondreSupprimer
  3. Ayé afrodiiziiak ta rajouté :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...