Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

02/01/2017

Wash week 1 semaine post texlax

Hello les filles,
L'année commence tout juste alors c'est pour moi l'occasion de vous souhaiter une très bonne année ainsi que des meilleurs voeux. Mettez tout de votre côté pour obtenir ce que vous désirez tant. Prenez soin de vous surtout car sans la santé on n'a rien.


1-Prépoo: Bain d’huile huile de coco

Durée
: 2h30 sous céllophane + bonnet



2-Shampoing: Uplifting shampoo de chez ORS


Nombre de lavage : 1

Résultats
: Cuire chevelu propre

3- Après-shampoing: Elseve anti-casse et démêlant

Ma recette
: 3 cs de l'après shampoing et 4gttes d'huile essentielle de Tea tree


Duré: 30 minutes sous bonnet

Résultat
: Cheveux doux, malléable et ce jusqu'aux pointes



4-Séchage,  démêlage et hydratation

Alors j'ai mis sous mon bonnet environ 1h, après j'ai été démêler mes cheveux. Le peigne passait crème je vous dis. L'as a tenu sa promesse, bon après première utilisation et vu que j'ai les cheveux fraîchement défrisés j'attendrais d'avoir des repousses afin de voir s'il tient bien ses promesses. 
Après le démêlage j'ai fini se sécher avec le sèche-cheveux, j'ai hydraté mes longueurs avec ma crème de chez crème of nature et mes pointes avec la crème total repair de l'oréal. Ensuite j'ai sceller avec la JBCO et j'ai appliquer sur mon cuir chevelu pour ensuite effectuer mon massage crânien.
J'ai fais 4 tresses et hop sous le foulard.




A gauche une photo après séchage et à droite une photo des cheveux perdus après démêlage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...